Solovox poésie & musique

Heure
mercredi 25 mai · 20:30 – 23:30

Lieu
à L’ESCALIER


Créé par :

ÉRIC ROGER et ses invités
DANIELLE DUSSAULT
IAN LAUDA
HUGH HAZELTON
musique de CHRIST POIRIER  hommage à NIRVANA (APRIL HATE)
CATRINE GODIN
REDOUANE KAA
+MICRO OUVERT
A propos 4ine

Catrine Godin vient de Québec où elle y a étudié les arts. Elle vit à Montréal, dessine, peint et écrit. En 2006, paraît un premier titre, Les ailes closes, aux Éditions du Noroît. Puis, paraît en 2012, Les chairs étranges suivi de Bleu Soudain, également aux Éditions du Noroît. En 2013 Catrine Godin est invitée au Festival International de Poésie de Trois-Rivières, elle participe au Festival Québec en toutes lettres en 2014 par l’entremise du projet Les oracles de Production Rhizome, puis en 2015, elle participe au projet Plus Haut que les Flammes, également de Production Rhizome. / pour + d'infos : mescorpsbruts.wordpress.com
Cet article a été publié dans passages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Solovox poésie & musique

  1. Morgan Riet dit :

    Je suis vraiment content pour toi. Mais, hélas, un peu loin…

  2. Catrine dit :

    Oui merci! Mais en effet…et je ressens la même chose assez souvent…

  3. Florian T. dit :

    Je me souviens d’un gîte style ancien en Gaspésie. Très bel endroit. Et de chats énormes dans le village de Niagara : ma mère avait demandé au loueur s’ils se nourissaient d’écureuils alors qu’ils arrivaient à peine à bouger. Et depuis que je suis rentré je fais un rêve réccurent sur la solitude en forêt et la peur des ours.

  4. Catrine dit :

    Bonjour Florian!
    ..vraie qu’elle est belle la Gaspésie )))
    ma mère-grand sait faire un civet d’écureuil, paraît-il, ça se faisait autrefois (mais on mangerait pas ceux des villes, même les chat n’en mangent pas!!)
    à propos de ton rêve (l’as-tu écrit? c’est curieux que tu rêves de ça depuis.. quoi qu’ici, les forêts sont tellement vastes) il m’arrive de rêver d’être en forêt mais je n’ai pas de terreur, je discute de chasse et de territoire avec les loups, je chevauche l’ours, il me montre où sont les fruits et le miel – tu savais que l’ours est le seul animal qui sait se soigner quand il est malade?

  5. Florian T. dit :

    bizarement je n’ai pas peur des ours noirs, seulement des grizzlys bien que je n’en ai pas vus, je me retrouve en forêt en rêve, même dans le sud de la France et je vois des ours bruns un peu malades, chétifs et qui ne m’atteignent pas.

    oui j’ai parlé d’une persécution d’ours dans un passage de « Vent froid » (tu peux le voir sur mon blog, loin derrière.

Réponse, avis, contre-avis, réflexion, écho, c'est ici:

