Lancement le 26 novembre à 20h00 à l’Escalier

Bonjour à tous et à toutes, j’ai reçu ceci par mail ; j’avais lu au printemps, c’était le 30 avril je crois… deux textes Déluge et printemps..et quand tu te retournes.. la soirée était enregistrée et on m’aura choisie pour figurer sur le second compact de l’album Ce qui reste en nous. voilà. je vous remercie.

Le disque double sera lancé en novembre à Gatineau, Montréal et à Québec. Québec : vendredi 14 novembre soir dans le cadre du Vendredi de poésie au Tam Tam Café. Gatineau : dimanche 23 novembre après-midi au Troquet à 14 heures, jusqu’à 16h ou 17h. Montréal : mercredi 26 novembre soir dans le cadre de Solovox à l’Escalier. Si vous désirez acheter des exemplaires, ils vous seront vendus au prix de 15$. Vous pourrez vous les procurer auprès de votre « représentant local » (AAAO à Gatineau, Solovox à Montréal et le TAP à Québec). Il s’agit d’un disque double, impliquant 32 poètes et 14 musiciens issus de trois régions différentes.

Titre : Ce qui reste en nous… Disque 1 : Les invitations. 14 poètes de Gatineau, Montréal et Québec, jumelés avec un musicien de leur choix. Enregistrements studios dans les 3 villes. Disque 2 : Les surprises. 18 poètes enregistrés en direct lors d’un micro ouvert dans une soirée à Gatineau, Montréal et Québec). 

 
Tremplin d’actualisation de poésie (TAP)
 
 
 
 
 
 
Publicités

A propos 4ine

Catrine Godin vient de Québec où elle y a étudié les arts. Elle vit à Montréal, dessine, peint et écrit. En 2006, paraît un premier titre, Les ailes closes, aux Éditions du Noroît. Puis, paraît en 2012, Les chairs étranges suivi de Bleu Soudain, également aux Éditions du Noroît. En 2013 Catrine Godin est invitée au Festival International de Poésie de Trois-Rivières, elle participe au Festival Québec en toutes lettres en 2014 par l’entremise du projet Les oracles de Production Rhizome, puis en 2015, elle participe au projet Plus Haut que les Flammes, également de Production Rhizome. / pour + d'infos : mescorpsbruts.wordpress.com
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Réponse, avis, contre-avis, réflexion, écho, c'est ici:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s